Vos 7 bénéfices clients en travaillant avec nous

7RH s'oriente vers une approche résolument pragmatique. Le plus important est d’identifier ce qui est utile à l’entreprise et à ses salariés pour aujourd’hui et pour demain, de conduire les actions qui en découlent et de procéder à leur évaluation préalable et/ou à postériori.
 

  1. Au préalable, une cartographie des compétences.
  2. A postériori, la mesure, l’identification et la mise en avant des progrès réalisés dans le développement des compétences et sur les engagements des acteurs.
  3. Un climat social analysé, pour anticiper et arbitrer sur les actions à conduire en priorité.
  4. Davantage de fluidité dans la relation RH/managers grâce à une organisation facilitante.
  5. Des leviers RH identifiés et valorisés pour agir au service de la qualité de l’entreprise :
    - motivation
    - adhésion
    - compétence
    - reconnaissance (formation…)
  6. Des mesures concrètes de ROI
    Mesure des retombées positives, évaluation de l’impact des actions engagées sur
    - la performance de l’entreprise,
    - la fluidité de l’organisation
    - les gains de temps constatés
    - l’apaisement du climat social…
  7. Des indicateurs de performance du management